Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 17h30   Banque   Rabat   76 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : AMOA Sénior-Système Géographique

Pour le compte de notre client, nous sommes à la recherche d’un AMOA Senior pour la mise en place d’un système géographique.

Missions :

  • Rédaction de l’accord cadre pour la mise en œuvre du SIG
  • Participation à la réalisation de différentes études (analyse d’impact, études préalables d’opportunités, de faisabilité, innovation participative, ...)
  • Assistance à la mise en place d’applicatifs dédiés ou de fonctionnalités particulières selon des périmètres métiers définis
  • Mettre en œuvre les actions de conduite du changement sur ses différents aspects : scoping et analyse d'impacts, formation, communication, assistance utilisateurs, KPI, etc…
  •  Participation à la gestion du projet (suivi et planification de l'avancement des entretiens, des livrables,...)
  • Pilotage de la mise en place de la plateforme SIG (logiciels, bases de données, interfaces, référentiels, métadonnées, etc.),
  • Assistance à la mise en place d’applicatifs dédiés ou de fonctionnalités particulières selon des périmètres métiers définis
  • Apporter une assistance fonctionnelle aux utilisateurs, communication et accompagnement au changement.
Profil recherché pour le poste : AMOA Sénior-Système Géographique
  • Bac +5 avec une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire.
  • Expérience dans la conduite de changement, conseil en organisation et SI.
  • Avoir des acquis en analyse de données.
  • Esprit de synthèse, capacités relationnelles et rédactionnelles.
Critères de l'annonce pour le poste : AMOA Sénior-Système Géographique
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Management, direction générale
R&D, gestion de projets
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Informatique, SSII, Internet
Ingénierie, études développement
Type de contrat :
CDI - Freelance
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
VISION BUSINESS CONSULTING est une société de conseil spécialisée dans la conduite de projets, l'organisation et les systèmes d'information.
Sa mission est l’accompagnement de ses clients en fournissant des profils talentueux sélectionnés de manière rigoureuse et en fournissant des outils logiciels efficients sur mesure.
VISION BUSINESS CONSULTING travaille avec les différents départements demandant régulièrement des intervenants ayant une expertise fonctionnelle ou technique bien précise.
VISION BUSINESS CONSULTING intervient depuis la réflexion stratégique en amont, jusqu’à l’accompagnement opérationnel.