Offre d`emploi Agents helpdesk chez Dekra services à Casablanca
Emploi Plein temps
8 févr. 2022 à 0h17
Banque
Casablanca
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Offre d`emploi Agents helpdesk chez Dekra services à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Notre client, un établissement bancaire à Casablanca, cherche dans le cadre de l'intérim, des Agents Helpdesk. Affectés à la DSI, vous en charge de:
- Servir de premier point de contact pour les utilisateurs qui demandent une assistance technique au téléphone ou par mail
-Assurer le traitement des incidents et demandes de niveau 1
-Détermination de la meilleure solution en fonction de l’incident et des précisions fournies par les utilisateurs
-Accompagnement des utilisateurs tout au long du processus de résolution de l’incident
-Veiller au respect des process et des procédures dans le traitement et la réaffectation des incidents et demandes
-Enregistrement des incidents et demandes dans l’outil en respectant
-La qualification du tickets par priorité et service
-le renseignement de tous les champs nécessaires au traitement du ticket par les autres supports;
-Suivi et mise à jour du statut et des informations des utilisateurs
-Réaffectation des tickets non résolus au niveau Help Desk aux supports N2 et N3
Bac+2/+3 en informatique, vous avez de bonnes connaissances du système informatique. Vous savez gérer les priorités. Vous êtes dotés d'un bob sens de communication. Salaire net 4 000 dhs.
- Servir de premier point de contact pour les utilisateurs qui demandent une assistance technique au téléphone ou par mail
-Assurer le traitement des incidents et demandes de niveau 1
-Détermination de la meilleure solution en fonction de l’incident et des précisions fournies par les utilisateurs
-Accompagnement des utilisateurs tout au long du processus de résolution de l’incident
-Veiller au respect des process et des procédures dans le traitement et la réaffectation des incidents et demandes
-Enregistrement des incidents et demandes dans l’outil en respectant
-La qualification du tickets par priorité et service
-le renseignement de tous les champs nécessaires au traitement du ticket par les autres supports;
-Suivi et mise à jour du statut et des informations des utilisateurs
-Réaffectation des tickets non résolus au niveau Help Desk aux supports N2 et N3
Bac+2/+3 en informatique, vous avez de bonnes connaissances du système informatique. Vous savez gérer les priorités. Vous êtes dotés d'un bob sens de communication. Salaire net 4 000 dhs.