17 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 97 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agents de Réservation Germanophone pour une Grande Chaîne Hôtelière
Notre multinationale recrute des Agents de Réservation Germanophone (chargés de clientèle Germanophone en réception d'appel) pour une Grande Chaîne Hôtelière afin de commercialiser des séjours d’hôtel
- Assurer une bonne gestion des appels et des e-mails client
- Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque
- Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
- Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
- Effectuer des ventes additionnelles en utilisant les techniques commerciales et l'approche conseil appropriés
- Être en mesure de travailler dans un environnement d‘ hôtellerie en perpétuelle évolution.
Profil recherché pour le poste : Agents de Réservation Germanophone pour une Grande Chaîne Hôtelière
- Une très bonne maîtrise de la langue Allemande à l'oral et à l’écrit
- Un niveau d'études minimum de Bac+2 en tourisme, commerce, gestion, management ou équivalent
- Une expérience préalable dans le secteur du tourisme/Hôtellerie serait fortement souhaitable
- Un esprit commercial allié à une forte capacité de suggestion
- Un minimum de 6 mois d’expérience comme agent de réservation au sein d'un environnement call center serait souhaitable
- Des compétences avérées en communication interpersonnelle.
- Une attitude orientée client (Sourire, courtoisie, Empathie, Savoir écouter jusqu'au bout sans couper la parole au client).
- Comme tous les postes de notre entreprise, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou mobilité réduite.
Critères de l'annonce pour le poste : Agents de Réservation Germanophone pour une Grande Chaîne Hôtelière
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
allemand›courant |
Nombre de poste(s) : | 15 |
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.