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7 juin 2022 à 0h01   Autre   Casablanca   61 vues
Détails de l'annonce

Poste

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

 

  • Répondre aux demandes d’informations ou de modifications des clients qui ont acheté ou réservé un billet d'avion.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

 

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché

Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Réel sens de la relation client.
  • Aisance avec les outils informatique.
  • Bonne capacité d'apprentissage.

Expérience requise

Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en réception d’appels.

La maitrise du système AMADEUS est un plus.

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 27 Juillet
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01