4 nov. 2021 à 0h02 Banque Rabat 110 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons des Agents Contrôle Qualité en Mutuelle Santé (H/F) parlant couramment Français pour effectuer le suivi qualité des appels et contribuer à la démarche d’amélioration continue de la qualité des services délivrés.
Missions :
-Le suivi qualité de la prestation téléphonique ;
-Maintenir une veille sur le discours porté aux appelants et sur les écrits envoyés ;
-Organiser et réaliser des doubles écoutes ;
-Proposer des actions correctives.
-Elaborer des reporting réguliers adressés au Responsable de l’activité.
Avantages sociaux et autres :
- Contrat CDI
- CNSS
- Un salaire versé à temps, avec des primes inédites.
- Un espace et lieu de travail luxueux au cœur battant de Rabat (Hay Riad).
- Un encadrement professionnel et management de qualité.
- Des possibilités d’évolutions et des promotions Internes.
- Une progression continue avec les experts du métier.
- Vous parlez Français couramment ;
- Vous bénéficiez d’une expérience de 3 ans minimum en centre d’appels avec une première expérience réussie en mutuelle santé ;
- Rigueur dans l’analyse ;
- Aisance rédactionnelle ;
- Travail en équipe ;
- Connaissances des outils bureautiques.
Métier : |
Commercial, vente Production, maintenance, qualité |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Centres d´appel, hotline, call center Services autres |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Qualification avant bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 5 |