1er déc. 2021 à 0h01 Services financiers Casablanca 119 vues
Détails de l'annonce
Entreprise :
Dans son élan d’investissement, de construction tout azimute, d’industrialisation et de développement économique que connait le Maroc, la Société Marocaine GIMLARFER se positionne comme acteur principal pour accompagner les entreprises tant nationales qu’internationales, les usines et les chantiers, en leur fournissant en locale les produits de construction nécessaires. Forte de son expérience depuis sa création en 1956, elle opère en tant qu’importateur, stockiste et distributeur, notamment d’une large gamme de produits métallurgiques, de produits de quincaillerie générale industrielle et de carreaux de faïences destinés à la couverture des sols et des murs.
Adossée à des partenaires internationaux et nationaux de renom, la société GILMARFER fourni au marché, à travers son réseaux de distributeurs sur l’ensemble du territoire, des produits de grande qualité, satisfaisant aux normes de fabrication internationales. Son engagement dans la démarche qualité, d’amélioration continue et d’écoute client, s’est soldé par la labellisation renouvelée selon la norme ISO9001 version 2015.
La satisfaction de notre clientèle est au centre de nos préoccupations. Pour répondre à ses exigences, nous avons ainsi développé plusieurs services, à savoir, la prise en charge immédiate par nos technico-commerciaux, la réponse rapide aux demandes de devis, la mise à disposition d’une large gamme de produits en stock, la livraison rapide, l’étiquetage des produits permettant la traçabilité, la fourniture de certificats de matière pour chaque livraison effectuée etc…Nos équipes, commerciales, logistique et administratives sont toutes mobilisées pour offrir la meilleure prestation au client, pour le satisfaire et pour le fidéliser.
Poste :
Rattaché au Responsable Département Faïence, vos missions seront les suivantes :
- Étude du marché
- Prospection de nouveaux clients
- Augmentation des ventes et réalisation des objectifs commerciaux
- Confirmation des commandes
- Recouvrement
- Gestion de planning (rapports de visite)
- Collaboration avec l’équipe administrative pour l’établissement et saisi des pièces (factures BC, BL, inventaire)
Profil recherché :
Les compétences requises pour le poste sont :
- Niveau d’études supérieures, diplômé d’une école de commerce
- Expérience dans le domaine du BTP
- Bonne présentation
- Maitriser les produits : carreaux de faïence
- Sens d’organisation et de planification
- Sens de responsabilité
- Disponibilité
- Communication
- Relation travail
- Prise de décisions résolution de problèmes
- Rigueur, sérieux …..
Traits de personnalité souhaités :
Intuition / Spontanéité Ambition Volonté de persuasion Extraversion Recherche de nouveauté