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10 févr. 2022 à 0h22   Industrie   Mohammedia   71 vues
Détails de l'annonce
Connaitre son environnement commercial (concurrence, marché, clients potentiels, projets de chantiers/chantiers en cours, fin de chantiers…)
• Connaitre la gamme de matériel de son agence (règles de sécurité, conseil clients,…)
• Identifier et établir des listes de clients et de prospects en collaboration avec votre hiérarchie
• Analyser les causes d’échec dans les relations clients : retards de livraison,matériels défectueux, pratiques tarifaires,…
• Rendre compte à votre hiérarchie des résultats obtenus (rapport de visites journalier,…)
• Vous serez amené à participer à des missions transverses : missions d’audit qualité afin d’évaluer les procédures au sein d’autres agences, et/ou mission de formation et d’intégration de collaborateurs, et/ou participer à des commissions sur des projets d’entreprise et/ou des missions de promotions commerciales (présence à des salons, invitations clients, portes ouvertes,…) ou plus globalement à l’échange de bonnes pratiques