21 sept. 2021 à 17h14 Informatique & Télécoms Rabat 114 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk :
Résoudre les incidents techniques du client.
Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails).
Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support.
Contribuer à l'amélioration continue du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité du groupe.
Profil recherché :
Niveau de formation : Bac+2/3 en informatique / Réseaux.
Niveau d'expérience professionnelle : une expérience dans un poste similaire est fortement souhaitable.
Compétences Comportementales: Orientation Client & Service, Autonomie & capacité à gérer son stress.
Compétences Techniques:
Compétences générales sur la gestion de la relation client.
Capacité à détecter, traiter et résoudre les incidents techniques Niveau 1.
Windows 8 & 10.
Pack MS Office,
Outlook
Description de la société
Les prestations d’Econocom comprennent les services d’exploitation (infogérance, maintenance et conseil), l’approvisionnement en produits et solutions IT, les services télécoms, le financement et la gestion d’actifs.
Le centre de Rabat (Maroc), centre opérationnel du Remote Services Center européen de l’activité de Services d’Econocom, a pour mission d’assurer un support clients efficace auprès des comptes existants et de contribuer à la conquête de nouveaux clients.