Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

16 mars 2022 à 0h58   Secrétariat   Casablanca   78 vues
Détails de l'annonce
Bonjour la communauté je recrute pour notre service après vente basé sur CASABLANCA lisasefa .
**Une "Costumer service agent "Avec une expérience similaire dans le même poste.
**Une expérience dans le domaine des téléphones mobile est nécessaire
**Anglais courant.
Qualifications requises:
1. Selon les exigences du siège social, effectuez une inspection ponctuelle sur l'image des points de vente, améliorez et optimisez l'image irrégulière dans le temps et produisez des rapports d'inspection ponctuelle de haute qualité.
2. Avec une excellente capacité de communication et de coordination, être capable d'intégrer les ressources, de lier la réception - la technologie - le contrôle du matériel, de faire un bon travail dans la préparation du service et la prévention des risques, de résoudre correctement les problèmes après-vente et d'obtenir un service en boucle fermée.
3. Être capable d'avoir un aperçu des besoins des clients, de formuler des questionnaires d'enquête, de communiquer avec les clients via des scripts standardisés et standard, d'enregistrer avec précision les commentaires.
4. Comprendre en profondeur les indicateurs d'évaluation de base liés au poste, analyser la réalisation des indicateurs d'expérience client tels que la satisfaction, l'efficacité du service de front office, le TAT, la réalisation des transactions non garanties, les ventes de produits de service, découvrir les problèmes et proposer des mesures de correction efficaces.
5. Être capable de transformer les normes de service et les processus publiés par le siège en fonction de la situation locale réelle, former un plan d'atterrissage exécutable et le mettre en œuvre dans son ensemble pour améliorer l'efficacité et la qualité du service.