Offre d`emploi Agent helpdesk chez Multinational à Casablanca
Emploi Plein temps
29 oct. 2021 à 0h41
Autre
Casablanca
48 vues
Offre d`emploi Agent helpdesk chez Multinational à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Missions :
• Vous réceptionnez les appels d'une façon conviviale et professionnelle,
• Vous ouvrez ou suivez les tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la nature de l’incident et la priorité.• Vous vérifiez que l’ensemble des informations nécessaires à la prise en compte de l’incident soient bien renseignées (contact, matériel concerné, message d’erreur…)
• Vous diagnostiquez les pannes pour traiter a votre niveau ou les assigner aux services concernés
Profil recherché pour le poste : Agent HelpDesk
• Titulaire d'un Bac+3 dans le domaine de l’informatique.• Vous justifiez une expérience minimum de 2 ans en help desk ou dans l’assistance à utilisateurs.
• Vous êtes à l'aise au téléphone.• Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre organisation mais également pour votre respect des procédures. votre sens de l’écoute, votre calme ainsi vos qualités pédagogiques seront très appréciées pour ce poste en contact avec les utilisateurs.
• Vous serez amené(e) à travailler en horaire décalé sur une amplitude horaire en semaine de 7 h à 19 h...
• Vous réceptionnez les appels d'une façon conviviale et professionnelle,
• Vous ouvrez ou suivez les tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la nature de l’incident et la priorité.• Vous vérifiez que l’ensemble des informations nécessaires à la prise en compte de l’incident soient bien renseignées (contact, matériel concerné, message d’erreur…)
• Vous diagnostiquez les pannes pour traiter a votre niveau ou les assigner aux services concernés
Profil recherché pour le poste : Agent HelpDesk
• Titulaire d'un Bac+3 dans le domaine de l’informatique.• Vous justifiez une expérience minimum de 2 ans en help desk ou dans l’assistance à utilisateurs.
• Vous êtes à l'aise au téléphone.• Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre organisation mais également pour votre respect des procédures. votre sens de l’écoute, votre calme ainsi vos qualités pédagogiques seront très appréciées pour ce poste en contact avec les utilisateurs.
• Vous serez amené(e) à travailler en horaire décalé sur une amplitude horaire en semaine de 7 h à 19 h...