8 mars 2022 à 0h02 Banque Rabat 111 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agent Helpdesk
Notre client, grande structure, leader dans le domaine de services interbancaires basée dans le quartier Maarif, recrute dans le cadre de son développement, des Agents Helpdesk.
Mission :
- Vous êtes en charge de l’interface clients BtoB
- Exercer une activité à distance centrée sur l’accueil
- La prise en charge des clients et d’assurer le SAV.
Profil recherché pour le poste : Agent Helpdesk
- Bac+2 / Bac+4 avec une expérience dans une fonction similaire, type centre d’appel
- Vous êtes dynamique, autonome avec un grand sens de responsabilité
- Vous êtes à l’écoute de vos clients et vous faites preuve d’un bon sens de communication en Français
- Vous êtes disponible pour assurer un shift de soir.
Salaire net :
- 4 000 Dhs.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent Helpdesk
Métier : |
Commercial, vente |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+3 |
Langues exigées : |
arabe›maternelle français›courant |
Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.