21 sept. 2021 à 17h02 Informatique & Télécoms Casablanca 97 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Missions :
• Réception des appels d'une façon conviviale et professionnelle;
• Ouverture et suivi des tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la nature de l’incident et la priorité;
• Vérification à ce que l’ensemble des informations nécessaires à la prise en compte de l’incident soient bien renseignées (contact, matériel concerné, message d’erreur…);
• Diagnostique des pannes pour traitement a votre niveau ou les assigner aux services concernés.
Profil recherché :
• Titulaire d'un Bac+3 dans le domaine de l’informatique;
• Vous justifiez d'une expérience minimum de 2 ans en helpdesk ou dans l’assistance à utilisateurs;
• Vous êtes à l'aise au téléphone;
• Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur, votre organisation mais également pour votre respect des procédures. votre sens de l’écoute, votre calme ainsi vos qualités pédagogiques seront très appréciées pour ce poste en contact avec les utilisateurs;
• Vous serez amené(e) à travailler en horaire décalé sur une amplitude horaire en semaine de 7 h à 19 h et également les jours fériés marocains.
Description de la société
Créée en 1989, SCHENKER Maroc est une filiale de DB Schenker et à pour ambition d’occuper la première place au Maroc en matière de logistique.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons actuellement un Agent HelpDesk à Casablanca.