2 oct. 2021 à 0h00 Informatique & Télécoms Rabat 56 vues
Détails de l'annonce
Devoteam services, société en IT cherche à renforcer son pôle DSI. Et recrute Un Agent help desk (H/F)
Descriptif de poste : Intégré(e) au sein de Devoteam Services, vous interviendrez en tant que partenaire des utilisateurs sur les missions suivantes :
· Assistance et support helpdesk N1
· Saisie et diagnostic des incidents d’accès pour résolution
· Accompagnement des utilisateurs jusqu’à la clôture de l’incident.
· Le technicien prendra en charge les incidents qu’il recevra par téléphone et par mail.
· Il est le point d’entrée unique de toutes les demandes des utilisateurs selon les besoins.
· Le technicien sera responsable de l’ouverture, du traitement, de la résolution et de la clôture du ticket (même si le ticket doit être transféré)
Profil : Bac+ 2 ou plus.
Expérience : 1 an minimum dans un poste similaire, Exemple :
· HelpDesk/ Service de Support (n’importe quelle industrie)
· Service clientèle
· Relations publiques
Langues : Français & Anglais (niveau opérationnel) capable de soutenir une conversation téléphonique - comprendre et se faire comprendre, diagnostiquer et résoudre.
Compétences Fonctionnelles minimum :
· Sens du service
· Connaissance des processus d’un service desk
· Bonne rédaction (rédiger des mails aux utilisateurs et mise-à-jour des tickets)
· Bonne présentation verbale et écrite
Compétences appréciées :
· Capable d'évoluer dans un environnement VIP
· Capable de gérer le stress
· Autonomie et rigueur
Salaire:5500 net/mois
Contrat: CDI
Horaires de travail / jours de travail : Du lundi au vendredi / De 9h à 18h
Avantage: CNSS, CIMR, ASSURANCE PRIVÉE, PRIME DE PRODUCTION
Ville: Rabat
- Lieu de travail Rabat et région, Maroc
- Date d'expiration 22 Décembre
- Niveau de poste Débutant / Junior
- Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet
- Niveau d'étude (diplome) TS Bac +2
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDI