Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 oct. 2021 à 0h00   Informatique & Télécoms   Rabat   56 vues
Détails de l'annonce

Devoteam services, société en IT cherche à renforcer son pôle DSI. Et recrute Un Agent help desk (H/F)
           Descriptif de poste : Intégré(e) au sein de Devoteam Services, vous interviendrez en tant que partenaire des utilisateurs sur les missions suivantes :
·       Assistance et support helpdesk N1
·       Saisie et diagnostic des incidents d’accès pour résolution
·       Accompagnement des utilisateurs jusqu’à la clôture de l’incident.
·       Le technicien prendra en charge les incidents qu’il recevra par téléphone et par mail.
·       Il est le point d’entrée unique de toutes les demandes des utilisateurs selon les besoins.
·       Le technicien sera responsable de l’ouverture, du traitement, de la résolution et de la clôture du ticket (même si le ticket doit être transféré)
 
           Profil : Bac+ 2 ou plus.
         Expérience : 1 an minimum dans un poste similaire, Exemple :
·       HelpDesk/ Service de Support (n’importe quelle industrie)
·       Service clientèle
·       Relations publiques
 
         Langues : Français & Anglais (niveau opérationnel) capable de soutenir une conversation téléphonique - comprendre et se faire comprendre, diagnostiquer et résoudre.
         Compétences Fonctionnelles minimum :
·       Sens du service
·       Connaissance des processus d’un service desk
·       Bonne rédaction (rédiger des mails aux utilisateurs et mise-à-jour des tickets)
·       Bonne présentation verbale et écrite
 
          Compétences appréciées :
·       Capable d'évoluer dans un environnement VIP
·       Capable de gérer le stress
·       Autonomie et rigueur

Salaire:5500 net/mois
Contrat: CDI
Horaires de travail / jours de travail : Du lundi au vendredi / De 9h à 18h
Avantage: CNSS, CIMR, ASSURANCE PRIVÉE, PRIME DE PRODUCTION
Ville: Rabat

  • Lieu de travail Rabat et région, Maroc
  • Date d'expiration 22 Décembre
  • Niveau de poste Débutant / Junior
  • Secteur d'activité Informatique, Télécom, Internet
  • Niveau d'étude (diplome) TS Bac +2
  • Nombre de postes 01
  • Type de contrat CDI