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20 févr. 2022 à 0h00   Informatique & Télécoms   Casablanca   180 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Sous la responsabilité du Manager Help Desk et en relation avec les utilisateurs, votre mission consistera à :

- Assurer l’accueil téléphonique des utilisateurs pendant les horaires d’ouverture du Help Desk en appliquant les procédures du service.

- Apporter un support proactif et réactif aux clients ayant contacté le Help desk pour rapporter un incident ou un problème technique.

- Fournir un service rapide, qualitatif et apporter une solution à distance (téléphonique ou via une connexion) aux problèmes rencontrés.

- S’assurer que les incidents soient pris en charge de manière efficace et professionnelle.

- Faire un suivi des incidents reportés afin de vous assurer de la satisfaction de vos clients. Vous escaladez les incidents non résolus aux départements appropriés.

- Participer à l’amélioration continue du service et de la satisfaction des utilisateurs,

- Appliquer les procédures et les consignes qualité et sécurité de la société, notamment Charte Informatique, Politique de Sécurité des Systèmes d’Information.

Description de la société
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.