20 févr. 2022 à 0h00 Informatique & Télécoms Casablanca 180 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Sous la responsabilité du Manager Help Desk et en relation avec les utilisateurs, votre mission consistera à :
- Assurer l’accueil téléphonique des utilisateurs pendant les horaires d’ouverture du Help Desk en appliquant les procédures du service.
- Apporter un support proactif et réactif aux clients ayant contacté le Help desk pour rapporter un incident ou un problème technique.
- Fournir un service rapide, qualitatif et apporter une solution à distance (téléphonique ou via une connexion) aux problèmes rencontrés.
- S’assurer que les incidents soient pris en charge de manière efficace et professionnelle.
- Faire un suivi des incidents reportés afin de vous assurer de la satisfaction de vos clients. Vous escaladez les incidents non résolus aux départements appropriés.
- Participer à l’amélioration continue du service et de la satisfaction des utilisateurs,
- Appliquer les procédures et les consignes qualité et sécurité de la société, notamment Charte Informatique, Politique de Sécurité des Systèmes d’Information.