21 sept. 2021 à 18h58 Autre Casablanca 14 vues
Détails de l'annonce
Société de transport routier de marchandises recrute agent d’exploitation/gestionnaire de Parc camion semi-remorque avec une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
Vous aurez comme principales missions :
- Gérer les commande client, traitements des demandes clients, Organiser et suivre les opérations
- Réaliser et suivre l’inventaire et l’état du parc des véhicules
- Élaborer et gérer les tableaux de bord d’utilisation des véhicules
- Optimiser la gestion du parc de véhicules
- Assurer le suivi via GPS du déroulement en temps réel du parc des véhicules de la société, produire des rapports de suivi par GPS, assurer par GPS le suivi des voyages des camions et assurer la remontée des anomalies à la Direction.
- Analyser et réduire le coût de la flotte en proposant des procédures de gestion convenables
- Planification des opérations de maintenance et contrôle des véhicules
- Appliquer des prescriptions techniques en matière de contrôles préventifs et réglementaires
- Gérer l’approvisionnement en carburant des véhicules
- Suivi des consommations de carburants
- Analyser les défaillances de l’exploitation des véhicules
- Commander et planifier les interventions sur les véhicules en relation avec le service maintenance
- Des rapports journalier, hebdomadaire, mensuel
Vous êtes rigoureux, autonome et réactif, et vous possédez un bon esprit d’équipe.
Envoyez-nous vos CV avec vos prétentions salariales
Vous aurez comme principales missions :
- Gérer les commande client, traitements des demandes clients, Organiser et suivre les opérations
- Réaliser et suivre l’inventaire et l’état du parc des véhicules
- Élaborer et gérer les tableaux de bord d’utilisation des véhicules
- Optimiser la gestion du parc de véhicules
- Assurer le suivi via GPS du déroulement en temps réel du parc des véhicules de la société, produire des rapports de suivi par GPS, assurer par GPS le suivi des voyages des camions et assurer la remontée des anomalies à la Direction.
- Analyser et réduire le coût de la flotte en proposant des procédures de gestion convenables
- Planification des opérations de maintenance et contrôle des véhicules
- Appliquer des prescriptions techniques en matière de contrôles préventifs et réglementaires
- Gérer l’approvisionnement en carburant des véhicules
- Suivi des consommations de carburants
- Analyser les défaillances de l’exploitation des véhicules
- Commander et planifier les interventions sur les véhicules en relation avec le service maintenance
- Des rapports journalier, hebdomadaire, mensuel
Vous êtes rigoureux, autonome et réactif, et vous possédez un bon esprit d’équipe.
Envoyez-nous vos CV avec vos prétentions salariales