6 oct. 2021 à 0h26 Banque Casablanca 65 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour le compte de notre client qui opère dans le secteur du Retail un Agent de Remboursement qui aura pour principales missions :
- Gérer les réclamations Clients : Répondre aux requêtes des clients dans les plus brefs délais
- Enquêter et clarifier les requêtes en temps opportun, fournir des mises à jour et des escalades de requêtes en interne, en tenant les parties prenantes informées de tout problème ou difficulté de manière proactive.
- Analyser les clients éligibles
- Assurer le remboursement Client
- Gestion des coupons
- Contribuer à la satisfaction des clients en fournissant un service de qualité
- Assurer la liaison avec les autres services en interactions avec la finance
Profil Recherché :
- Bac +3/ +5 en Finance et ou comptabilité
- Expérience souhaitable dans un poste similaire
- Capacités analytiques et numériques
- Maitrise de l'anglais et du français
Qualités Requises :
- Organisé
- Bon relationnel
- Autonome
- Sens du collaboratif
- Résistant à la pression
- Flexible
- Gérer les réclamations Clients : Répondre aux requêtes des clients dans les plus brefs délais
- Enquêter et clarifier les requêtes en temps opportun, fournir des mises à jour et des escalades de requêtes en interne, en tenant les parties prenantes informées de tout problème ou difficulté de manière proactive.
- Analyser les clients éligibles
- Assurer le remboursement Client
- Gestion des coupons
- Contribuer à la satisfaction des clients en fournissant un service de qualité
- Assurer la liaison avec les autres services en interactions avec la finance
Profil Recherché :
- Bac +3/ +5 en Finance et ou comptabilité
- Expérience souhaitable dans un poste similaire
- Capacités analytiques et numériques
- Maitrise de l'anglais et du français
Qualités Requises :
- Organisé
- Bon relationnel
- Autonome
- Sens du collaboratif
- Résistant à la pression
- Flexible