5 mai 2022 à 1h02 Service public Tanger 97 vues
Détails de l'annonce
Votre mission sera de développer la notoriété de la marque et de fédérer une communauté via les réseaux sociaux. vous définissez et réalisez le contenu écrit et ses déclinaisons graphiques. vous publiez, animez et évaluez l’efficacité de vos actions avec pour objectif un renouveau créatif continu dans le respect de l’adn de la marque et dans les délais demandés.
responsabilités :1.développement notoriété et visibilité de la marque sur les différents réseaux1. organisation du planning de la création de contenu : publication images, vidéos, conseils, story, réels, événement, jeux concours, gif, quotes, blogs2. publication quotidienne sur les réseaux
3. appropriation de l’identité de la marque2. création de contenu1. contenu écrit (70%) : copywriting, descriptions de posts, mailing, smsing2. contenu graphique (30%) : infographie, illustration, réalisation, montage vidéo basique des dernières tendances sur les réseaux
3. utilisation de logiciels créatifs (adobe, canva, meetedger, photoshop…)4. qualité rédactionnelle en français et anglais3.création d’un écosystème digital : contenu, canaux, données, processus, personnes1. recensement et prise de contact avec des influenceurs pertinents pour la marque
2. support pour les équipes photos, marketing et direction artistique3. contacts stylistes, journalistes et photographes4.veille et analyse1. etude de notre communauté et communautés concurrentes
2. recommandations3. reporting mensuels des performances4. suivi des budgets influence/ads
profil recherché :
vous possédez un bac +3 en design ou en journalisme. (expérience dans le domaine de la food fortement appréciée)
vous avez un esprit créatif doté d’une sensibilité artistique forte. vous aimez rédiger des articles et vous possédez des bases en copywriting.
responsabilités :1.développement notoriété et visibilité de la marque sur les différents réseaux1. organisation du planning de la création de contenu : publication images, vidéos, conseils, story, réels, événement, jeux concours, gif, quotes, blogs2. publication quotidienne sur les réseaux
3. appropriation de l’identité de la marque2. création de contenu1. contenu écrit (70%) : copywriting, descriptions de posts, mailing, smsing2. contenu graphique (30%) : infographie, illustration, réalisation, montage vidéo basique des dernières tendances sur les réseaux
3. utilisation de logiciels créatifs (adobe, canva, meetedger, photoshop…)4. qualité rédactionnelle en français et anglais3.création d’un écosystème digital : contenu, canaux, données, processus, personnes1. recensement et prise de contact avec des influenceurs pertinents pour la marque
2. support pour les équipes photos, marketing et direction artistique3. contacts stylistes, journalistes et photographes4.veille et analyse1. etude de notre communauté et communautés concurrentes
2. recommandations3. reporting mensuels des performances4. suivi des budgets influence/ads
profil recherché :
vous possédez un bac +3 en design ou en journalisme. (expérience dans le domaine de la food fortement appréciée)
vous avez un esprit créatif doté d’une sensibilité artistique forte. vous aimez rédiger des articles et vous possédez des bases en copywriting.