Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

27 févr. 2022 à 0h36   Banque   Midelt   212 vues
Détails de l'annonce
Missions et activités:
• Gestion d'accueil des clients.• Organisation, pilotage et suivi de l'activité de l'entité locale.• Traitement et contrôle de la caisse de l'entité locale.• Contrôle des activités de l’entité.• Gestion opérationnelle et logistique de l'entité locale.• Reporting.Qualification:- Avoir la capacité relationnelle et aptitude à communiquer avec la population cible.- Ayant le sens de responsabilité, d'engagement et rigueur.- Avoir la capacité d'analyse et de synthèse.- Avoir le sens de travail en équipe.- Familiariser avec l'outil informatique.Condition de Participation:- Âgé de 25 ans et plus.- Résident(e) de la ville BOUMIA.- Titulaire d'un niveau BAC + Diplôme en comptabilité, gestion, commerce ou équivalent.- Titulaire d'un BAC+2 (Gestion d'entreprise, finance, commerce, économie, comptabilité ou équivalent...).