Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 mai 2022 à 2h25   Informatique & Télécoms   Casablanca   124 vues
Détails de l'annonce
Afin de renforcer notre équipe #Sispay, nous recherchons des Agents Back-Office H/F, pour mission de contrôleurs d’alerte qui gèrent les réclamations des clients par téléphone.
Votre périmètre et vos missions seront de:
-Exercer une fonction de contrôle et d'alerte sur les incidents-Gérer les outils monétiques
-Traiter les réclamations des clients-Informer la clientèle du traitement des opérations
-Fraude monitoring-Rédaction et préparation des charges back
-Suivi et gestion proactive des tentatives de fraude carte et paiement
Qualités requises pour réussir dans ce rôle :-Formation niveau bac+2 ou Bac+3
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,..).-Compétences linguistiques: français (pratique professionnelle, orale, écrit), Anglais (écrit)
Vous disposez de bonnes capacités de communication, d’analyse et de synthèse. Dynamique et force de proposition, vous aimez travailler en équipe tout en faisant preuve d’initiative et d’autonomie, […] Alors, rejoignez nos équipes #SisPayiens