25 févr. 2022 à 0h32 Audit Agadir 74 vues
Détails de l'annonce
VEUILLEZ POSTULER UNIQUEMENT SI VOTRE PROFIL CORRESPOND, TOUT PROFIL / CV NE CORRESPONDANT PAS, NE SERA PAS RETENU.
Nous sommes un groupe de sociétés européen, qui dans le cadre de son expansion à l’international, à décider de s’installer au Maroc afin de soutenir nos filiales européennes.
Concernant le poste à pourvoir, voici le détail :
• Un poste en Intérim pouvant se transformer en CDI à temps complet à pourvoir dès que possible, dans un environnement européen (langue parlée française).
• Une rémunération mensuelle de 3000 à 3500 dhs en fonction de l’expérience.
• L’intégration dans une équipe dynamique, avec des perspectives d’évolution tant au niveau du salaire que des tâches à réaliser.
Vos missions :
Sous la responsabilité du chef de groupe, vous contribuez au contrôle financier des ventes / achats :
- Traitement réclamation Fournisseurs
- Traitement réclamation Client
- Suivre les réclamation client/fournisseur
- Contact les clients et les Fournisseurs
- Contrôle de la cohérence des prix & produits des bl / factures d'achats du jour
- Contrôle des factures d'achats et de transport, avant paiement.
- Générations des factures d'achats et de transport dans APR INFO
- Relance Clients concernant le détail des virements reçues & imputations des virements
- Suivi Douanier des camions
- Backup des collègues absents+ diverses tâches Administratifs annexes ...
- Classement et archivage
- Mettre à jour les fiches clients et fournisseurs
Votre profil :
• Vous savez lire, écrire et parler OBLIGATOIREMENT en FRANÇAIS couramment, tous autre langue sera considérée comme un atout.
• Vous avez une expérience récente en comptabilité de 1 ans minimum en tant qu'assistant(e) comptable, comptable, contrôleur financier…etc
• Vous êtes issu(e) d’une formation comptable supérieure de type bac + 2 minimum
• Vous êtes familiers avec les logiciels de comptabilité
• Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur.
Nous sommes un groupe de sociétés européen, qui dans le cadre de son expansion à l’international, à décider de s’installer au Maroc afin de soutenir nos filiales européennes.
Concernant le poste à pourvoir, voici le détail :
• Un poste en Intérim pouvant se transformer en CDI à temps complet à pourvoir dès que possible, dans un environnement européen (langue parlée française).
• Une rémunération mensuelle de 3000 à 3500 dhs en fonction de l’expérience.
• L’intégration dans une équipe dynamique, avec des perspectives d’évolution tant au niveau du salaire que des tâches à réaliser.
Vos missions :
Sous la responsabilité du chef de groupe, vous contribuez au contrôle financier des ventes / achats :
- Traitement réclamation Fournisseurs
- Traitement réclamation Client
- Suivre les réclamation client/fournisseur
- Contact les clients et les Fournisseurs
- Contrôle de la cohérence des prix & produits des bl / factures d'achats du jour
- Contrôle des factures d'achats et de transport, avant paiement.
- Générations des factures d'achats et de transport dans APR INFO
- Relance Clients concernant le détail des virements reçues & imputations des virements
- Suivi Douanier des camions
- Backup des collègues absents+ diverses tâches Administratifs annexes ...
- Classement et archivage
- Mettre à jour les fiches clients et fournisseurs
Votre profil :
• Vous savez lire, écrire et parler OBLIGATOIREMENT en FRANÇAIS couramment, tous autre langue sera considérée comme un atout.
• Vous avez une expérience récente en comptabilité de 1 ans minimum en tant qu'assistant(e) comptable, comptable, contrôleur financier…etc
• Vous êtes issu(e) d’une formation comptable supérieure de type bac + 2 minimum
• Vous êtes familiers avec les logiciels de comptabilité
• Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur.