5 oct. 2021 à 0h25 Informatique & Télécoms Casablanca 48 vues
Détails de l'annonce
- assister les clients dans la gestion technique des services en ligne;
- prendre en charge des incidents techniques par téléphone et mail;
- analyser et résoudre les incidents décrits;
- enrichir la base de connaissances.
Profil recherché:
- bac +3 en informatique;
- première expérience en tant que technicien de support helpdesk;
- autonomie et aisance dans la communication orale et écrite;
- capacité à travailler en équipe;
- maîtrise de la langue française (écrit et parlé).
- connaissances cPanel, WHM et Plesk souhaitées;
- connaissances de la gestion dns;
- familier avec les clients de messagerie (Outlook, Thunderbird...);
- certifications techniques souhaitables.
- prendre en charge des incidents techniques par téléphone et mail;
- analyser et résoudre les incidents décrits;
- enrichir la base de connaissances.
Profil recherché:
- bac +3 en informatique;
- première expérience en tant que technicien de support helpdesk;
- autonomie et aisance dans la communication orale et écrite;
- capacité à travailler en équipe;
- maîtrise de la langue française (écrit et parlé).
- connaissances cPanel, WHM et Plesk souhaitées;
- connaissances de la gestion dns;
- familier avec les clients de messagerie (Outlook, Thunderbird...);
- certifications techniques souhaitables.