5 avr. 2022 à 0h26 Tourisme & Restaurants Rabat 51 vues
Détails de l'annonce
Un grand groupe hôtelier marocain opérant dans plusieurs villes du royaume, recrute des agents de réservation expérimentés à Marrakech.
MISSION :L’agent de réservation assure la prise de réservation par téléphone, mail, ainsi que toutes les opérations qui s’y rapportent. Il développe et optimise les ventes de chambres en respectant la politique commerciale des marques et des hôtels du groupe.PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Technique métier et Relation client :· Offre un accueil personnalisé et chaleureux· Identifie rapidement le nouveau client et adapte son argumentaire de vente· Répond aux besoins des clients et les informe des prestations offertes· Propose une réponse adaptée aux besoins du client· Connaît l’environnement géographique et concurrentiel des établissements du groupe· Communique en français, en anglais et en arabe (une autre langue est un plus)· Assure le suivi administratif des réservations· Transforme une demande de renseignements en proposition de réservation· Procède à la prise de réservation selon le processus· Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtelCommercial / Vente :· Connaît les services proposés par les hôtels du groupe, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliserManagement transverse :· Communique et coopère avec les autres servicesProfil recherché pour le poste· Expérience en Réservation ou Réception Hôtelière de luxe· Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative· Parfaite maîtrise des outils informatiques spécialisés· Expérience de minimum 1 an en tant qu'agent de réservation· Capacité d’écoute et d’analyse· Dynamisme· Esprit commercial
MISSION :L’agent de réservation assure la prise de réservation par téléphone, mail, ainsi que toutes les opérations qui s’y rapportent. Il développe et optimise les ventes de chambres en respectant la politique commerciale des marques et des hôtels du groupe.PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :Technique métier et Relation client :· Offre un accueil personnalisé et chaleureux· Identifie rapidement le nouveau client et adapte son argumentaire de vente· Répond aux besoins des clients et les informe des prestations offertes· Propose une réponse adaptée aux besoins du client· Connaît l’environnement géographique et concurrentiel des établissements du groupe· Communique en français, en anglais et en arabe (une autre langue est un plus)· Assure le suivi administratif des réservations· Transforme une demande de renseignements en proposition de réservation· Procède à la prise de réservation selon le processus· Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtelCommercial / Vente :· Connaît les services proposés par les hôtels du groupe, informe le client sur sa demande et l’incite à les utiliserManagement transverse :· Communique et coopère avec les autres servicesProfil recherché pour le poste· Expérience en Réservation ou Réception Hôtelière de luxe· Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative· Parfaite maîtrise des outils informatiques spécialisés· Expérience de minimum 1 an en tant qu'agent de réservation· Capacité d’écoute et d’analyse· Dynamisme· Esprit commercial