Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 févr. 2022 à 0h01   Vente   Casablanca   124 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Administration des Ventes ( Logistique )

Nous recrutons pur l'un de nos client un(e) Administrateur(ce) des Ventes  qui aura pour missions :

Achats :  

  • Création de demandes de prix sur sage (SO/prg livraison/états rupture)
  • AR de RFQ au client
  • Traitement de RFQ de gestion : envoi de la demande au frn + négociation + relance+ TC
  • Rédaction et envoi des offres (gestion +autres) aux clients
  • Suivi des offres  

Commandes

  • Saisie des commandes sur SAGE
  • Envoi des AR aux clients (sur SAGE ou ERP client)
  • Envoi des PO (cdes achat) aux fournisseur
  • S’assurer du respect des marges (et éventuellement vérification des écarts factures fournisseurs)
  • MAJ du rapport d’activité :
  • Les différents onglets liés aux AR clients
  • Envoi avenants aux clients quand changement délai/prix/quantité
  • Veiller au respect des engagements pris par ISP v-à-v des clients pour éviter les réclamations clients et les NCF
  • Envoi des AR dans les délais
  • Respect des délais de livraison (avec extract SO en retard)
  • Si non-respect
  • Relancer la SUPPLY
  • Informer en interne (Key account, Resp achat, Acheteur référent, Resp op, Direction )

 

 

Profil recherché pour le poste : Administration des Ventes ( Logistique )
  • Bac+ 3 / Bac+5 en Achats/  Transport / Logistique avec expérience confirmée dans le même poste
  • Ou Bac+2 avec une expérience de 2 ans minimum sur le même poste
  • Bonne maîtise de la langue française (Anglais est un atout)
  • Esprit d'équipe
  • Gestion du temps et du stresse
  • Un bon relationnel
  • Une personne automone, motivée, rigoureuse 
     
Critères de l'annonce pour le poste : Administration des Ventes ( Logistique )
Métier :
Achats
Transport, logistique
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Transports, logistique, services postaux
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
JOB PLUS est un cabinet spécialisé dans l'intérim et le recrutement de tous types de profils.