21 sept. 2021 à 17h23 Informatique & Télécoms Casablanca 69 vues
Détails de l'annonce
Poste :
- Assurer le bon fonctionnement quotidien ainsi que la qualité du service des systèmes d’information en production
- Gérer la production opérationnelle à travers le traitement des tickets de demande et incidents
- Contribuer à l’évolution des environnements aussi bien au niveau des fonctionnalités (automatisation, outillage, etc.) comme de ses performances (optimisation des paramètres, architecture, etc.)
- Assurer le suivi des outils de supervision et étudier l’ensemble des incidents survenus afin de comprendre leur gravité et leurs origines et apporter les correctifs nécessaires
- Assurer le support aux développeurs et aux techniciens d’exploitation
- Assurer un support technique de niveau 1-2
- Produire et maintenir à jour la documentation technique
Profil recherché :
Diplôme et expériences
- Minimum diplôme Bac+2 avec une expérience de 3-5 ans au sein d’une équipe d’administrateur systèmes ou de production dans un environnement client final
Communication:
- Doit avoir de très bonnes compétences en communication orale et écrite. Doit pouvoir s’exprimer en Anglais (oral et écrit). Niveau B2 nécessaire.
Processus:
- Expérience de travail dans un environnement normalisé et axé sur les processus ITIL
Technique:
- Très bonne connaissance dans l’administration des systèmes Linux (Debian, RHEL). Connaissance en virtualisation type VMware/Nutanix/KVM. Connaissance réseau : TCP/IP, Web Services, services applicatifs sur des architectures 2/3 et 3/3. Connaissance en scripting type shell, python ou autres un grand plus. Expérience dans l’automatisation et avec des outils comme Terraform, Ansible, Docker, Git serait très apprécié.
Description de la société
Be Bold, Build Trust , Work Together , Wow Customers.