7 juin 2022 à 3h19 Agriculture Rabat 100 vues
Détails de l'annonce
Entreprise :
Filiale d’un groupe en pleine expansion, opérant dans le secteur de la transformation des céréales (minoterie), négoce de céréales et aliments simples de bétail et logistique.
Missions :
Rattaché au directeur général, vous aurez pour principale mission de gérer les demandes des clients, de la commande à la livraison de marchandise(s) et facturation À cet effet, vous aurez pour principales tâches de :
- Enregistrer, suivre et contrôler les différentes opérations des clients ;
- Coordonner avec les différentes parties prenantes internes (commerciaux, comptabilité, trésorerie, …) et externes (transporteurs, ONICL, …) ;
- Edition des factures et bons des livraisons ;
- Assurer le suivi de la facturation et du stock de marchandises ;
- Créer et mettre à jour des rapports d’activité (Stocks, état clients, ventes, ….) ;
- Signaler à la direction toute anomalie (régularisation de stocks, litige, …) ;
- Assurer le suivi du recouvrement et de la facturation de toutes les livraisons ;
Profil recherché :
- BAC +2 en comptabilité ou gestion ;
- Expérience d’une année au maximum en administration des ventes, facturation ou toute autre fonction similaire ;
- Maîtrise du pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
- Rigueur et réactivité ;
Sens du service et orientation client.
Filiale d’un groupe en pleine expansion, opérant dans le secteur de la transformation des céréales (minoterie), négoce de céréales et aliments simples de bétail et logistique.
Missions :
Rattaché au directeur général, vous aurez pour principale mission de gérer les demandes des clients, de la commande à la livraison de marchandise(s) et facturation À cet effet, vous aurez pour principales tâches de :
- Enregistrer, suivre et contrôler les différentes opérations des clients ;
- Coordonner avec les différentes parties prenantes internes (commerciaux, comptabilité, trésorerie, …) et externes (transporteurs, ONICL, …) ;
- Edition des factures et bons des livraisons ;
- Assurer le suivi de la facturation et du stock de marchandises ;
- Créer et mettre à jour des rapports d’activité (Stocks, état clients, ventes, ….) ;
- Signaler à la direction toute anomalie (régularisation de stocks, litige, …) ;
- Assurer le suivi du recouvrement et de la facturation de toutes les livraisons ;
Profil recherché :
- BAC +2 en comptabilité ou gestion ;
- Expérience d’une année au maximum en administration des ventes, facturation ou toute autre fonction similaire ;
- Maîtrise du pack Microsoft office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook);
- Rigueur et réactivité ;
Sens du service et orientation client.