Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 févr. 2022 à 0h01   Autre   Casablanca   63 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Administrateur de Vente Magasin - Casablanca

Missions :

  • Assurer l’accueil des clients au showroom
  • Promouvoir les produits auprès des clients visiteurs
  • Préparer les devis .Assurer le bon fonctionnement du showroom
  • Assurer l’envoi des informations et documents reçus au siège
  • Recevoir les appels des clients
  • Promouvoir l’offre des produits Roca Maroc aux clients  visiteurs du showroom et coordonner l’envoi et la réception des documents administratifs entre les départements
  • Suivre leurs demandes chez leurs fournisseurs
  • Suivre leurs réclamations et programmer des interventions ATC
Profil recherché pour le poste : Administrateur de Vente Magasin - Casablanca
  • Expérience au Minimum 2 ans dans le poste d’administration des ventes.
  • Connaissances des Gammes produit
  • Bac+3 Formation en Administration des ventes
  • Poste basé à Casablanca
  • Contrat CDI.
Critères de l'annonce pour le poste : Administrateur de Vente Magasin - Casablanca
Métier :
Commercial, vente
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1
Description de la société
Le groupe ADECCO au Maroc travaille pour amener les gens à l’emploi.Chaque jour, nous permettons aux personnes de tous âges et de tous horizons d'obtenir des postes enrichissants et gratifiants. Nous travaillons en étroite collaboration avec les entreprises afin de comprendre leurs besoins, puis en les aidant à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies d'embauche à court et à long terme.Il s'agit de repérer le potentiel et les opportunités de croissance, de réunir les chercheurs d'emploi et les employeurs pour obtenir le meilleur résultat. À l'heure actuelle, nous le faisons grâce à notre marque ADECCO, qui s'occupe tant du Travail Temporaire, de l’Outsourcing que du Permanent Placement de l’Outplacement ou de la Formation.
Notre métier c’est trouver les candidats qui correspondent à la culture d’entreprise de nos clients - lorsque vous cherchez les meilleurs candidats, vous avez besoin des meilleures sources.Grâce à notre vaste réseau local et international et à notre approche entièrement digitalisée, nous sommes convaincus que nous sommes en mesure de trouver le meilleur candidat pour n'importe quelle position, quel que soit le niveau, dans tout secteur d’activité.Nous savons que la concurrence pour les meilleurs talents est féroce. Et les façons dont les professionnels cherchent du travail sont de plus en plus axées sur le numérique. C'est pourquoi nous surveillons les tendances, telles que la mobilité de la main-d'œuvre, et nous assurons que nous disposons des systèmes les plus à jour pour nous permettre de trouver et de faire se rencontrer les bonnes personnes pour les bonnes positions à travers le monde.
Chaque jour nous mettons à l’emploi plus de 700 000 personnes à travers le monde pour plus de 100 000 clients. Nous sommes présents dans 60 pays et avons plus de 5100 agences.