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21 sept. 2021 à 17h26   Autre   Meknès   68 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes à la recherche d'un administrateur de personnel pour notre société situé à Meknès.
Missions principales Gérer les temps et l’absentéisme journalier (absences maladie, maternité, accident du travail…)
Assurer la gestion administrative des évolutions de carrière, aux congés, mutations, etc.Le responsable du personnel s’occupe ainsi : Organisation interne du travail Contrôle des compétences et du savoir-faire du personnel
 de la gestion des horaires du travail l’organisation et la gestion des moyens de travail du personnel l’encadrement d’équipes en matière de gestion et développement du personnel Gestion de paie
Compétences techniques Excellente maîtrise des outils bureautique
 Connaissances en droit du travail Compétences en animation de réunions Bonnes aptitudes en négociation Capacités d’analyse et de synthèse
 Capacité de résolution de problèmes et gestion de conflitQualités personnelles
 Rigueur Sens de l’écoute Hautes capacités relationnelles Organisation
 DiscrétionProfil :Bac+3 en administration de personnel ;
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire.