Offre d`emploi Achteur h/f sale chez TRADE à Sale
Emploi Plein temps
25 avr. 2022 à 1h05
Autre
Sale
69 vues
Offre d`emploi Achteur h/f sale chez TRADE à Sale
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Nous recrutons un responsable achat H/F pour assurer les missions suivantes:
Identification et sélection des prestataires :
– Recenser l’ensemble des fournisseurs présents sur le marché national et international susceptible de répondre au cahier des charges défini (sourcing).
– Évaluer ces prestataires en fonction du cahier des charges définies avec le métier : nature de la prestation délivrée, références clients, taille du prestataire, santé financière, bonne compréhension des besoins de l’entreprise…
– Organiser des consultations afin de sélectionner le prestataire adéquat.
Négociation et Contractualisation de la prestation :
– Préciser avec le prestataire l’ensemble du mode d’intervention proposé
– Négocier sur les points critiques pour l’entreprise et/ou la Direction métier concernée : délais de paiement, garantie, montant de la prestation
Suivi et contrôle de la prestation :
– Préparer l’intervention et l’intégration du prestataire
– Établir des règles de suivi sur les états d’avancement à travers des comptes rendus périodiques entre l’entreprise et le prestataire.
– Évaluer la satisfaction des clients (mise en place de grilles d’évaluation, tableaux de bord…).
– Assurer la remontée des informations vers sa hiérarchie.
Profil :
Acheteur Junior,
Bac+ 5 en commerce ou économieÉcoles d’ingénieurs généralistes ou spécialisées dans le domaine d’activité de l’entreprise
Identification et sélection des prestataires :
– Recenser l’ensemble des fournisseurs présents sur le marché national et international susceptible de répondre au cahier des charges défini (sourcing).
– Évaluer ces prestataires en fonction du cahier des charges définies avec le métier : nature de la prestation délivrée, références clients, taille du prestataire, santé financière, bonne compréhension des besoins de l’entreprise…
– Organiser des consultations afin de sélectionner le prestataire adéquat.
Négociation et Contractualisation de la prestation :
– Préciser avec le prestataire l’ensemble du mode d’intervention proposé
– Négocier sur les points critiques pour l’entreprise et/ou la Direction métier concernée : délais de paiement, garantie, montant de la prestation
Suivi et contrôle de la prestation :
– Préparer l’intervention et l’intégration du prestataire
– Établir des règles de suivi sur les états d’avancement à travers des comptes rendus périodiques entre l’entreprise et le prestataire.
– Évaluer la satisfaction des clients (mise en place de grilles d’évaluation, tableaux de bord…).
– Assurer la remontée des informations vers sa hiérarchie.
Profil :
Acheteur Junior,
Bac+ 5 en commerce ou économieÉcoles d’ingénieurs généralistes ou spécialisées dans le domaine d’activité de l’entreprise