21 sept. 2021 à 17h14 Immobilier Casablanca 84 vues
Détails de l'annonce
Vos missions :
- Conseiller et accompagner la Direction dans la mise en place et le respect de la politique d'achats et la fixation d'objectifs d'optimisation de coûts, qualité et délais ;
- Prospecter, sélectionner les fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise ;
- Déceler les besoins des services ;
- Négocier avec chaque fournisseur des quantités prévisionnelles de produits aux meilleures conditions de qualité, prix et délais ;
- Prendre en charge les échanges et le suivi quotidien des fournisseurs ;
- Elaborer avec rigueur le cahier des charges des fournisseurs selon les besoins ;
- Déterminer les conditions de commande, livraison, paiement etc. ; établir un contrat d'achats en prenant toutes les garanties techniques, économiques et juridiques nécessaires ;
- Assurer le bon acheminement des marchandises jusqu'à la livraison aux services concernés ;
- Rechercher de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services ;
- Explorer les marchés, s'informer sur de nouveaux fournisseurs ;
- Effectuer une veille régulière sur les nouveaux outils et fournisseurs ;
- Actualiser sa base d'informations ;
- Mettre en concurrence les fournisseurs susceptibles de répondre aux impératifs de coûts, délais et quantités, les sélectionner d'après les critères définis avec la Direction ;
- Mettre en place des indicateurs clés et des tableaux de bord pour mesurer la performance des actions menées : taux de rotation des stocks, délais de livraison, taux de disponibilité...
- Faire le suivi/Contrôle des opérations d'achats et d'approvisionnement ;
- Réaliser le reporting des états de l'approvisionnement ;
- Élaborer un manuel des procédures achat : Veiller au respect de la procédure d'achat ainsi que sa mise à jour ;
- Gérer le stock des goodies ainsi que la fourniture bureau.
- Prendre en charge la gestion administrative (factures, devis, classements de dossiers), le suivi des consommables.
• Bac+5 dans les métiers de la Supply-Chain.
• Expérience obligatoire dans les achats.
• Bonne maîtrise des processus achats, et des cahiers des charges.
• Esprit d’analyse, capacité de négociation, rigueur et organisation.
• Esprit orienté résultat, gestion des délais et capacité d’anticipation.
Métier : |
Achats Transport, logistique |
Secteur d´activité : |
Immobilier, architecture, urbanisme |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 5 ans et 10 ans |
Niveau d'études : | Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Notre but est de mettre en relation toute personne à la recherche d’un bien immobilier (location & vente), avec les particuliers et les acteurs professionnels du secteur. Aussi, nous proposons aux professionnels de l’immobilier des services de visibilité ciblés et rentables.
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D’autre part, la prise de participation de EMPG (Emerging Markets Property Group), opérée en mai 2018, témoigne de la capacité de Mubawab à se maintenir à la tête du classement des portails immobiliers marocains grâce à ses indicateurs clés de performance.
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