10 janv. 2022 à 0h16 Service public Casablanca 55 vues
Détails de l'annonce
Poste :
L’account manager s’occupe de plusieurs clients en même temps, il doit donc faire preuve d’organisation et gérer son temps efficacement.
De plus, l’account manager s’occupe des relations avec les clients déjà existants mais peut en prospecter de nouveaux. Dans tous les cas, il s’agit d’un métier varié où il est au contact de beaucoup d’interlocuteurs différents : des compétences en communication et négociation sont donc indispensables. Il doit ainsi faire preuve d’un excellent sens du relationnel.
Principales missions:
• Bonne connaissance des produits et des services pour ses clients, suivi des évolutions de son secteur d’activité
• Analyse des besoins des clients et élaboration des stratégies adaptées
• Gestion des comptes clients et suivi personnalisé
• Capacité à proposer des services ou des produits additionnels (up sale et cross sale)
• Recherche de nouveaux clients
• Vente et suivi des objectifs
Description de la société
Pour nos salariés intérimaires, nous proposons une expérience unique, notamment avec la déclaration de 100% des heures travaillées, la mise en place d’une mutuelle pour tous et un accompagnement personnalisé pour les démarches administratives (bancarisation, CNSS…).
Pour nos candidats, nous offrons, conformément aux standards mondiaux de Manpower Group, un processus de sélection, d’évaluation et d’accompagnement à la réussite dans leur nouvelle mission.