GREPOM/Birdlife Maroc 29 vues

Suivre

GREPOM/Birdlife Maroc a publié 3 offres

GREPOM/Birdlife Maroc

About Us

Le GREPOM est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée le 07 mai 1993, selon la Loi marocaine, à l’initiative d’un groupe de chercheurs et d’amateurs d’oiseaux sauvages.

Son siège est à l’Institut Scientifique, Avenue Ibn Battota, Agdal, Rabat. Elle est partenaire à part entière de BirdLife International, organisation mondiale dont l’objectif principal est de conserver les oiseaux sauvages.

Le GREPOM agit selon la constitution et les lois marocaines et indépendamment de toute autre entité ; il peut cependant établir des partenariats avec des groupements associatifs nationaux ou des organisations internationales, tant que leurs objectifs et leurs modes d’action s’accordent avec les siens.

Le GREPOM, de par la portée nationale de ses objectifs et la diversité des compétences qu’il regroupe (enseignants, chercheurs, étudiants, gestion des espaces naturels, amateurs …), offre un cadre d’action et de partage entre les concernés par la préservation de la Nature au Maroc ; lesquels constituent aussi les principaux
bénéficiaires de ce partage.

Les missions du GREPOM, définies autour de la conservation des oiseaux sauvages et de leurs habitats au Maroc, sont fondées sur des concepts de développement durable, incluant le bien-être des populations humaines en relation avec la nature.

Pour réaliser ses missions, le GREPOM s’investit dans tous les domaines qui se trouvent à l’amont de la conservation des oiseaux : amélioration de la connaissance écologique, éducation à l’environnement et sensibilisation du public, conception et application d’outils et de référentiels techniques, évaluations environnementales,
développement humain …

Contactez le Recruteur

https://khdima.ma/wp-content/themes/noo-jobmonster/framework/functions/noo-captcha.php?code=b6e51
logo khdima recrutement

Site du recrutement et de l’emploi au Maroc

contactez-nous: contact@khdima.ma