12 juil. 2022 à 0h01 Banque Casablanca 541 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Nous recrutons un Analyste Support Applicatif SI pour intégrer l’équipe support applicatif de notre Digital Center.
Vos missions :
• Assurer le support quotidien des applications rattachées au Digital Center,
• Qualifier, analyser et comprendre l’origine des anomalies et incidents remontés,
• Proposer des solutions permettant de résoudre le dysfonctionnement,
• Escalader et suivre les tickets qui ne peuvent être traités par votre équipe,
• Coordonner avec les équipes projet, intégration et exploitation les changements impactant la production,
• Identifier les opportunités d’amélioration des processus et contribuer aux initiatives du Digital Center,
• Supervision fonctionnelle,
• Effectuer des paramétrages dans des outils Back-Office dédiés,
• Effectuer des reportings / tableaux de bord à partir des BDD.
Description de la société
Premier financeur de l’économie nationale, premier collecteur de l’épargne et premier acteur des paiements électroniques au Maroc, les différentes performances du Groupe Attijariwafa bank le confortent dans ses choix stratégiques et le positionnent comme leader incontesté du secteur bancaire et financier national.
Le Groupe est un acteur bancaire et financier de premier plan à l'échelle de la région et dispose du réseau d'agences le plus large en Afrique avec plus 5265 Agences bancaires.