21 juin 2022 à 0h00 Autre Rabat 445 vues
Détails de l'annonce
Royaume du Maroc Bank Al-Maghrib |
بنك المغرب Bank Al-Maghrib |
المملكة المغربية بنك المغرب |
Réf.: CGC/AC/200622
Date limite de candidature: 04/07/2022
Dans le cadre du renforcement des effectifs de l'Administration Centrale, Bank Al-Maghrib recrute:
Mission:
Rattaché(e) à l’Administration Centrale, votre mission consiste à assurer la gestion du courrier électronique et physique de la Banque et autres travaux à caractère adminstratif.
Responsabilités et Activités principales:
- Assurer la gestion du courrier entrant et sortant, veiller à sa numérisation sur la plate-forme gestion électronique du courrier et organiser son référencement
- Assurer les travaux administratifs liés à l’activité (gestion des plannings, accueil physique et téléphonique, demande d'achats...)
- Contribuer à la gestion documentaire en assurant le traitement des versements des archives
- Contribuer à l’établissement des indicateurs de pilotage de l’activité (indicateurs de performance, tableaux de bords, reportings, statistiques…)
Qualifications:
Titulaire d’une licence en logistique 2020-2021.
Compétences et Qualités:
- Maîtrise des outils bureautiques;
- Connaissance générale des systèmes d’information,
- La maîtrise d’un outil SI courrier serait un atout;
- Bonnes capacités rédactionnelles;
- Réactivité et respect des délais;
- Rigueur et sens de l’organisation;
- Bon relationnel.
- Les candidats intéressés, doivent obligatoirement remplir le formulaire de recrutement ouvert pour ce poste et disponible sur notre site web www.bkam.ma dans la rubrique "carrières", et ce, avant la date limite de dépôt de candidature mentionnée ci-dessus. - Les candidats, dont les dossiers seront retenus lors de la phase de présélection, seront informés de la date et du lieu de l’entretien par mail. - les candidats doivent être de nationalité marocaine et âgés de moins de 40 ans . |